CHLORITE DE SODIUM

UN DES PLUS PUISSANT STIMULATEURS DU SYSTÈME IMMUNITAIRE

LE CHLORURE DE SODIUM (MMS)

Le Chlorure de Sodium doit IMPÉRATIVEMENT être mélangé à un acide : il se transforme alors en DIOXYDE de CHLORE. C’est ainsi qu’on peut le prendre en toute sécurité.

Le dioxyde de chlore peut être utilisé pour éliminer les bactéries, les levures, et  champignons, et d’autres agents pathogènes mortels. En particulier, il est efficace pour les affections suivantes :

– Toutes pathologie d’origine virale: Rhume, grippe, rougeole, variole, mononucléose, hépatite.

– Toute infection d’origine bactérienne : infection urinaire, infection à salmonella, héliobacter pylori, Staphylocoque, streptocoque, entérocoque, abcès, parodontites,…

– Toute pathologie d’origine parasitaire : protozoaires, giardia intestinalis, candida albicans.

C’est de loin le meilleur traitement pour le sida, la maladie de lyme, les maladies nocosomiales, les leucémies, le staphylocoque doré, l’herpès, les maladies tropicales…

PROTOCOLE DE TRAITEMENT:

Il faut toujours activer le chlorite de sodium avec un acide. Pour cela, il est possible d’utiliser un acide, dont l’accès est le plus facile : le jus de citron fraîchement pressé.

– Prendre un verre vide. Y mettre 1 goutte de chlorite de sodium et ajourer 5 gouttes de jus de citron. LAISSER ACTIVER A SEC PENDANT 3 MINUTES puis remplir le verre d’eau (non chlorée). Boire aussitôt.

NOTA: il est possible de laisser activer le produit jusqu’à 10 mn au maximum. Lorsque l’eau a été rajoutée, il convient de boire le remède dans la 1/2 heure qui suit au maximum, sinon l’efficacité sera perdue.

1- Toujours démarrer un traitement par 1 goutte. Prendre le remède deux fois par jour après les repas, une fois le matin, une fois le soir.

2- Augmenter d’une goutte par jour jusqu’à ce qu’une légère nausée soit ressentie après absorption du produit. Lorsque cette nausée est ressentie, réduire le dosage d’une goutte. Puis réessayer d’augmenter le dosage. En cas de diarrhée, réduire de deux gouttes.

La nausée ou la diarrhée enclenchent un processus de purification en éliminant des poisons.

3- Continuer la procédure décrite dans n°2 jusqu’à ce que vous puissiez prendre 15 gouttes 2 fois par jour sans ressentir de nausée puis prendre 15 gouttes 3 fois par jour au moins une semaine. Puis réduire à 4 gouttes  pour les personnes âgées , et 2 fois par jour pour les plus jeunes.

Lorsque la troisième étape aura été accomplie, la grande majorité des virus, bactéries, champignons et levures indésirables aura été éliminée de votre corps.

POUR LES ENFANTS:

Commencer avec 1/2 goutte : pour cela, appliquer la procédure pour constituer un verre et vider la moitié du verre avant de le donner à boire à l’enfant. Puis augmenter progressivement jusqu’à 3 gouttes selon la méthode indiquée plus haut.

Dosage maximum recommandé chez l’enfant : 3 gouttes pour 12kg de poids corporel.

Chez un bébé, commencer par 1/2 goutte et augmenter jusqu’à 2 gouttes maxima. En  cas de nausée, toujours réduite le dosage d’une 1/2 goutte, mais toujours continuer.

PRÉVENTION

Lorsque l’on n’a pas de pathologie particulière à traiter et que l’on veut se maintenir AU TOP NIVEAU IMMUNITAIRE, on peut prendre au long cours 4 gouttes 2 fois par semaine ou 2 fois par jour en cas D’ÉPIDÉMIE.

Ce dosage permet de maintenir les agents pathogènes en état de faiblesse, de renforcer le système immunitaire, et d’effectuer un assainissement organique profond.

PS: FAITES ATTENTION DE BIEN SUIVRE LES ÉTAPES.. TRÈS IMPORTANT !!!

                                                                                                                                        BONNE SANTÉ !

vente :  APOTICARIA  tél: 05.62.66.50.76  portable: 06.29.34.03.25

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s