LES 7 LOIS DE LA PROSPÉRITÉ

cocci2

1 -  ADOPTEZ UN ÉTAT D’ESPRIT PROSPERE

Que dites-vous la plupart du temps ? Quelle est votre opinion des gens riches ? Croyez-vous qu’il est possible pour vous d’avoir des entées d’argent inattendues ? D’être prospère ? Laissez les croyances ou les proverbes défaitistes dans un tiroir.

Rappelez-vous que la richesse n’est jamais matérielle mais bien spirituelle. C’est un état d’esprit. C’est une façon de penser. Certains ont déjà gagné d’énormes montants à la loterie et, quelques années plus tard, n’avaient plus un sou.

Ils étaient dans une situation financière encore pire qu’avant ! Pourquoi ? Ils ont conservé leur mentalité qui les menait à la dérive !

‚ 2 – RESPECTEZ VOTRE ARGENTcocci

Tristement, beaucoup trop de gens dépensent l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des choses dont ils n’ont pas besoin ! Si vous vous  laissez prendre à ce jeu, vous aurez dans quelques années un environnement remplit de choses inutiles ou l’énergie sera coincée par ce rassemblement de superflu !

Si vous désirez vous bâtir une vie de liberté, commencez à libérer votre espace et achetez ce qui est vraiment utile ou important pour vous.

Un petit truc simple : Lorsque vous serez prochainement tenté d’acheter un item, attendez 24 heures avant de sortir votre portefeuille. Si cet achat est vraiment utile pour vous, vous puiserez peut-être dans vos économies pour l’acheter.

Dans le cas contraire, votre conscience aura déjà eu le temps de faire le travail et de vous ramener à l’ordre.

ƒ 3 – VOYEZ L’ARGENT COMME UN INSTRUMENT DE LIBERTE

L’argent vous permet de dormir sur vos deux oreilles, de refuser les choses qui ne vous intéressent pas et d’aider qui bon vous semble. L’argent permet de prendre soin de votre famille et de prendre soin de vous.

„4 –  DONNEZ ! FAITES CIRCULER VOTRE ARGENT.

Ne le gardez pas tout pour vous, vous allez créer de la stagnation.

Donnez à une cause qui vous tient à cœur. Glissez quelques billets dans la poche d’un mendiant.

Etrangement, tout ce que vous donnez vous reviendra amplifié par une autre main !

C’est un principe universel et une loi de la Prospérité !

cocci3…5 – AYEZ DES SOURCES DE REVENUS MULTIPLES

Il existe bon nombre de façon d’augmenter ses revenus. Que ça soit par l’immobilier, des placements, un livre que vous avez écrit, bref, les possibilités sont multiples.

Plus vous avez de sources de revenus, moins vous serez à la merci des imprévus, et plus vous aurez la liberté de refuse les choses qui ne vous intéressent pas et vous concentrer sur ce qui vous intéresse vraiment.

Commencez aujourd’hui !

†6 – BENISSEZ CE QUE VOUS AVEZ

Si vous êtes actuellement peu fortuné ou fortuné, louez et bénissez ce que vous avez déjà, et imaginez qu’elle s’agrandit.

‡7 –  AYEZ DE LA GRATITUDE cocci

La gratitude est la clé d’une vie abondante car elle vous met dans un état d’esprit qui attire encore plus de ce pour quoi nous sommes reconnaissants.

Il est juste de devenir un donneur mais nous devons aussi apprendre à être de bons receveurs.

Publicités